Ah non, ils sont tout sauf petit chien à leurs mémere, c'est parce qu'ils doivent souvent être avec des noeuds et tout... Et les poils très longs, passe voir les photos de Princess sur mon compte tu verra que sans tout ces trucs ils sont magnifiques :)
Moi j'ai eu ma petite chienne dans un appartement donc je connais les galères que sa représente, car pas de jardin = plus de sortie :)
Donc on c'est dis "tant qu'on a pas de maison on prend un chien calme pas un petit terrier comme Surfie ( une petite Westie que je connais qui a très mauvais caractère, elle mord souvent)"
Et puis la je vais habiter en maison, je vais avoir une petite Golden ( normalement elle aurait du connaître Princess mais une voiture à "bouleverse" nos plans mais sa restera la chienne la plus douce que j'ai jamais connue, ( ma petite salade cuite ( son surnom ) qui ne pesait que 390 grammes quand je l'ai eu ); RIP ma belle )
Ma petite Golden s'appelera Hollyday j'ai hâte de l'avoir dans à peine 20 jours :)
http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/156/31193/portees/6eca4d95-7065-a8e4-01e3-867a3d97fdbb.jpg
Et concernant les problèmes d'appart ( ah bah oui, même si t es dispo y a toujours des contretemps )
- Ne jamais utiliser les alaises ( je suis passer par la, après c'est 4 mois avant que le chien n'accepte de faire dehors et en plus il fera sur les tapis ) ou les journaux
- Je sait pas ou tu habite mais prevoit un menteau si il fais froid car les chiots et certains chiens on ftoid en hiver ( chez moi quand sa baisser, je lui mettais son petit manteau sinon MADAME refusait de mettre la patte dehors et elle rentrait malade ( il fais parfois moins 10 ) )
Et les autres j'ai oublier ^^" je te mettrais quand je m'en souviendrai
En tout cas profite de ton Loulou, parfois ils partent trop tôt...