Adopter un akita inu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous !!

je me suis beaucoup renseigner sur l'akita inu et jaime cette race de chien mai je n'est pas beaucoup de revenue et jaimerais savoir le prix d'achat du chien ??

car je suis tre interesser mai je ne trouve pas de bon renseignement et faut il le prendre en elevage ou chez un particulier ?? et avez vous des adresse de bonne eleveur ou je pouris plus me renseigner

merci beaucoup .

8 réponses
Melly
Melly

Il est préférable de prendre chez un professionnel (à mon avis), un éleveur donc, qui saura bien te renseigner sur la race, la santé, l'origine de ton chien ;)

Voici un site qui liste les élevages http://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chiens:akita-inu,100.html, renseigne toi sur chaque élevage, essaye de trouver des témoignages, évitent ceux qui font "usines", contact les. En gros fais toi un avis de chacun ;)

Normalement le prix est indiqué sur le site internet de l'éleveur. Bonne recherche ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le lien !!!

Citer
Melly
Melly

Sa répertorie tout les élevages de toutes races de chiens chats etc, il est pas mal :) Tu en as trouvé un près de chez toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour n'importe quel chien il faut prévoir un budget à l'avance , après je ne pense pas que c soit une race qui coûte très chère mais tu devrais te renseigner sur ça . D'après moi , pour n'importe quel chien ce sera mieux de le prendre en élevage plutôt que chez un particulier (Si l'éleveur fait correctement son travail évidemment !) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde si les chiens vivent en famille si ces des chiens de boxes ce n est meme pas la peine les akitas sont des chiens difficile a eduquer alors evite les chiens qui ne sont pas sociabilise regarde ce qui font des concours tu aurras des chiens qui ont l habitude d etres manipuler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un akita Inu sa doit couter 300 a 600 euros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je my connais assez en Akita Inu , donc voici les prix : de 600 a 1000 Euros pour les non LOF, de 1000 a 1600 Euro pour les LOF et d'exellente lignée ! voila ^^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux te renseigner aux elevage suivant:kumagai no akita ou des joyaux du soleil levant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?