Adopter trop d'animaux, votre avis

Sylviane86

je connais un couple sans enfant

le gars pour faire plaisir à sa femme lui achète un bouvier bernois bb, zut ce n'est pas cela qu'elle voulait alors elle achète un dogue allemand bb et lui fait faire des concours, l'autre non !!!

ils sont en location dans une petite maison avec petit terrain, ils sont aussi deux chats, deux lapins et des poissons, mais dernièrement j'ai appris qu'ils avaient pris un boxer bb

dingue !! trop c'est trop !! déjà qu'ils ont déménagé car dans l'ancienne maison les chiens avaient défoncé un mur !!!!

cela me révolte ces gens qui prennent je ne sais combien d'animaux

moi j'ai deux chiens et un lapin et des poissons et si on veut bien s'en occuper, les nourrir + le véto, faut penser à tout

si on a la place et l'argent, pourquoi pas, sinon c'est inconscient

24 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Ninie concernant cette dame qui assume un grand nombre de chats dont elle s'occupe.

Utilisateur anonyme

Cette pauvre femme, c'est une cliente de mon travail, tu vois qu'elle n'est pas très riche, mais son dévouement pour ses chats me laisse admirative... C'est vraiment beau ce qu'elle fait....

Elle vit seule, ne semble pas avoir d'enfants, je pense que ses chats sont un peu sa "raison de vivre"... C'est tout à son honneur ce qu'elle fait en tous cas.

Utilisateur anonyme

Nous on a toujours eu beaucoup d'animaux chez ma mère et pourtant on s'en occupait. Je pense qu'on peu en avoir beaucoup et s'en occuper. Parfois ça arrive comme ça, comme la dame qui nourrit les chats dehors. Et puis ceux qu'on nous ramènent. On va pas les mettre dehors pour autant. Après moi ça m'est arrivé de récupéré un chaton, ne pouvant pas le garder car mon chat est insociable avec ses congénères, j'ai réussi à le placer, une dame qui venait de perdre son chat.

Utilisateur anonyme

Si ils ont de l'argent et qu'ils s'en occupe je ne voit pas d'inconvéniant