Un animal n'est pas un bibelot c'est vraiment n'importe quoi -
Cela représente des contraintes faut réfléchir le véto ça a un coût s'ajoute la nourriture - Cela fait bien d'être sur un podium avec le chien ça donne genre, attention faut qu'il est un beau poil faut pas qu'il mange de trop etc etc .........
Margaux j'étais en appartement j'avais plus de 10 chats ça ne sentait pas confirmation d'un agent de la mairie - C'est vrai qu'il y avait des privations s'acheter une paire de chaussures par ex on hésite -
Je mets du FELLIWAY -
Il m'en reste 4 dont 2 âgés -
Sweety est stressé il ne supporte peut être pas la vie en communauté j'en ai eu un comme ça jusqu'à faire du sang après c'est revenu normalement - Pour 6 chats j'avais 7 bacs à litière -
J'ai réfléchi l'année passée en recueillant un chaton comme m'a dit le véto il est sympa il a été mis à la rue ce sont les vancances, j'ai pu le faire adopter. Pourquoi je ne l'ai pas gardé parce que je me suis posée des questions j'ai additionné, 'à mon âge ce n'était pas possible.
Il y aurait tant à dire qu'on en finirai pas c'est comme quand je vois un jeune couple avec des bébés et un gros chien , je ne sais pas comment on peut s'en occuper. J'avais vu ça dans un refuge une femme avec un bébé qui ne voulait plus de son labrador elle a eu le droit à une leçon -