Je suis d'accord pour le fait que si on a pas le temps il ne faut pas avoir autant d'animaux. Mais tout dépend enfin on peut avoir beaucoup d'animaux, sans avoir forcement la place ou l'argent.
Mais par exemple dans mon cas, on est pas riche, on à pas un appartement immense et pourtant on a plein de chats, et si ça ne tenais qu'a moi j'en aurais encore.
Oui on ne les a pas choisit ni voulu c'est vrai, mais on aurait pu tous les placer ...
Et on s'en occupe malgré tout parce que même si on a pas forcement les moyens et que deux de mes chats on du être vacciné avec 2 ans de retard on a le temps de s'en occuper ...
Après il faut être réaliste c'est vrai. Mes chats ne sont jamais seul, si ça avait été le cas on en aurait pas autant c'est sur.
J'ai 10 chats en ce moment (dont 9 à moi) on est aller jusqu'à 16 et même si c'était fatiguant on a toujours su s'en occuper.
Et oui Sweety à décider de faire pipi partout sauf dans la litière ... Mais bon on ne va pas le donner juste parce qu'il faut essuyer 4 fois par jours.
Même si c'est pas tout rose tout les jours (plus de vacances, plus de soldes, plus de sorti tout ensemble...) je ne donnerais mes chats pour rien au monde !!