adopter les chiens de mon village

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!comme vous le savez je vais acheter un jack russell,mais hier je me promenait avec ma famille j'usqu'a ce que je trouve un chien croisé berger allemand que j'ai eu un coup de coeur envers lui il est agée d'a peu pres 2 ans et demi et j'ai eu un coup de coeur envers un autre chien qui est croisé de je ne sais pas quoi agée d'a peu pres 1 ans et demi,alors je voudrais vous demander comment puis-je convaicre ma famille d'adopter un de ces chiens?comment les entretenir(pas dans la maison)?merci de me donner des conseils pour bien entretenir ces chiens?merci d'avance!

voila quelques photos qui ressemble a ces chiens(ce ne sont pas eux mais ils leurs ressemble beaucoup):

le X berger allemand:(un peu plus grand et poilu que ça):

le croisé je ne sais pas quoi:(un peu plus grand et poilu que ça et a des pieds et un corp plus fort )

51 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part je pense que avant d'adopter réfléchis bien !! Moi personnellement je voudrais un chien et j'ai pris 3 ans pour me renseigner sur la race canine Et, un chiot c'est beau oui, mais ca grandit, et je pense que donner une chance a ces chiens abandonnés serait mieux tout de même... Mais avant réfléchis bien, un chien c'est un être sensible avec des besoins. Si tu compte adopter un chien renseigne toi plus que sa, sinon il sera malheureux. Mais en attendant tu peut quand même les aider en leur apportant de l'eau, de la nourriture, de l'attention régulièrement sans les adopter pour le moment ... Et d'après certain témoignages si tu n'arrive pas a t'occuper de ton hamster, un chien ... 🙅

Après c'est mon avis