Je ne veux pas te vexer Ryma, mais de la manière que tu traitais ton hamster avant que nous te donnons nos conseils, je doute que tu sois capable de t'occuper correctement d'un chien (un chiot en plus)!!
Je ne m'y connais pas en chiens, mais me semble que ça ne doit pas vivre dehors tout le temps, 24h/24!
Aussi, serais-tu prête à consacrer 5h par jour pour lui, plus une autre heure pour ton hamster, soit 6h?? Il faut que tu y penses!
L'adoption d'un chien, ça ne se prend vraiment pas à la légère! Lorsque tu seras dans des études plus poussées, il aura encore besoin de promenades et de jeux vu qu'il sera encore jeune...
Et un chien, c'est pour la vie! Tu dois être prête à payer des frais de vétérinaire si jamais il tombe malade ou se blesse et non l'euthanasier, SURTOUT s'il est jeune: il a le droit de vivre! Et cette petite bouille de chiot toute mignonne grandira et ne sera peut-être plus aussi mignonne qu'elle l'était lorsque le chien était chiot! Néanmoins, on n'adopte pas un animal "parce qu'il était mignon" et le vendre ensuite vu qu'il ne l'était plus! Non! C'est pour la vie!!