Dog4ever, il n'y a pas que les marques que tu as cité qui sont de bonne qualité ;)
La chienne à des Versele Laga qui sont très biens!
PS: d'accord avec Anais et les autres pour les canaris
Je sais bien qu'il en existe d'autres, comme Porta 21, Atavik et quelques autres qui sont aussi sans céréales, j'ai donné les marques selon mes connaissances, car au Québec (ou je vis) il y a beaucoup de marques françaises de bonnes qualité qu'on ne retrouve pas donc non, je ne les connais pas toutes, ici c'est Orijen, Acana, Taste of the wild et puis voilà...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je ne m'y connais aucunement en oiseau, mais il me semble que ta cage est beaucoup trop petite pour accueillir un seul oiseau! Y aurait fallu acheter une cage adapté avant d'adopter les oiseaux! Au pire, construit une volière avec les dimensions adaptées plutôt que de séparer tes canaris 😉
Ps: Désolé pour le HS on peut revenir au sujet principal
Tobyy et Ollie "
De rien Ryma, mais tu n'as pas répondu à ma question: Est ce que tes canaris on une nouvelle cage?
Tobyy et Ollie "
Avant de penser à avoir un chien occupe toi correctement de ton hamster et de tes canaris quant à laisser un autre animal mourrir déhydraté! D'ailleurs, tes canaris ont une nouvelle cage? De plus, je ne vois pas l'intérêt à faire vivre un chien à l'extérieur, c'est dangereux avec les vols, les fugues et tout :/
Donc quand tu t'occuperas comme il le faut de tes animaux actuel tu pourrais peut être envisager d'avoir un chien, mais même encore là...
Pour tes questions je réponds tout de même, les chiens doivent manger des croquettes de qualité, soit Acana, Orijen, Nutrivet, Taste of the wild, Purizon et Applaws! Lui donner à la main par contre... Euh? Un chien a une gamelle habituellement, mais perso je préfère donner la ration de mon chien dans des jeux d'occupation/d'intelligence, car c'est plus naturel pour lui de travailler pour avoir de la nourriture!
Tobyy et Ollie "