adopter les chiens de mon village

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!comme vous le savez je vais acheter un jack russell,mais hier je me promenait avec ma famille j'usqu'a ce que je trouve un chien croisé berger allemand que j'ai eu un coup de coeur envers lui il est agée d'a peu pres 2 ans et demi et j'ai eu un coup de coeur envers un autre chien qui est croisé de je ne sais pas quoi agée d'a peu pres 1 ans et demi,alors je voudrais vous demander comment puis-je convaicre ma famille d'adopter un de ces chiens?comment les entretenir(pas dans la maison)?merci de me donner des conseils pour bien entretenir ces chiens?merci d'avance!

voila quelques photos qui ressemble a ces chiens(ce ne sont pas eux mais ils leurs ressemble beaucoup):

le X berger allemand:(un peu plus grand et poilu que ça):

le croisé je ne sais pas quoi:(un peu plus grand et poilu que ça et a des pieds et un corp plus fort )

51 réponses
Utilisateur anonyme

alors quelques conseil pour que je lui donne a manger aujourd'hui?est ce que je peux lui donner des restes de poulet?

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par l'auteur: Noisetteetmoi a répondu]

Utilisateur anonyme

Oui mais gare au hérisson ils vont manger des restes

Utilisateur anonyme

au chien abandonné

Utilisateur anonyme

il n y a pas d'herrisson dans le village

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu as adopté le chien déjà?!

Ne commence pas à le nourrir au BARF sans être renseigné, tu risques de lui faire faire des carences qui peuvent être mortelles! Achète lui la nourriture que je t'ai conseillé plus haut 😒

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

non je l'ai pas adopté!!!bon je vais vous expliquer plus tard car mainetenant je dois y aller

Utilisateur anonyme

bon j'ai décidé d'adopter un chien mais hier soir je pensais a ça j'usqu'a ce que je me rend compte qu'un chien adulte lui faut beaucoup d'attention et de responsabilité alors je vais cherhcer un chiot c'est un peu plus facile!

Utilisateur anonyme

un chiot c'est beaucoup plus compliqué qu'un chien adulte

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

On s'enfonce encore plus profondément dans la bêtise...

Tu sais que ton chiot il va devenir adulte un jour?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "