adopter les chiens de mon village

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!comme vous le savez je vais acheter un jack russell,mais hier je me promenait avec ma famille j'usqu'a ce que je trouve un chien croisé berger allemand que j'ai eu un coup de coeur envers lui il est agée d'a peu pres 2 ans et demi et j'ai eu un coup de coeur envers un autre chien qui est croisé de je ne sais pas quoi agée d'a peu pres 1 ans et demi,alors je voudrais vous demander comment puis-je convaicre ma famille d'adopter un de ces chiens?comment les entretenir(pas dans la maison)?merci de me donner des conseils pour bien entretenir ces chiens?merci d'avance!

voila quelques photos qui ressemble a ces chiens(ce ne sont pas eux mais ils leurs ressemble beaucoup):

le X berger allemand:(un peu plus grand et poilu que ça):

le croisé je ne sais pas quoi:(un peu plus grand et poilu que ça et a des pieds et un corp plus fort )

51 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok pardon je savais pas que tu était au Québec....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pas grave^^

Tu peux toujours énumérer les marques que j'ai oublié 😉

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Heu... Perso je les connais pas trop --

Utilisateur anonyme

Si j'étais toi tu devrais d'abord bien t'occuper de tes animaux actuels avant d'en prendre d'autre.

Mais peut être que tout simplement les chiens que tu as vu ce sont échappé de leur vrai maison, donc ça serai un peu "du vol" SI il appartenait déjà à quelqu'un après moi je ne sais pas du tout.

Utilisateur anonyme

Regarde si il y a pas des annonces dans ton village au sujet d'animaux perdu ;)

Utilisateur anonyme

mais ces chiens n'appartient a personne ils sont dans notre village depuis longtemps,et ils deviennent de plus en plus,déja y a notre voisin il a adopté un il y a quelques semaines,ce ne sont pas des chiens élevés ce sont des chiens errant

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

a propos du X berger allemand il a peut moin de 2 ans

Analie

heu... Comment c'est tu leur âge puisque qu'ils sont "errant" ?😒

Utilisateur anonyme

a peu pres c'est pas exacte mais quand j'adopterai un de ces chiens je le prendrais chez le vétérinaire bien sur