adopter les chiens de mon village

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!comme vous le savez je vais acheter un jack russell,mais hier je me promenait avec ma famille j'usqu'a ce que je trouve un chien croisé berger allemand que j'ai eu un coup de coeur envers lui il est agée d'a peu pres 2 ans et demi et j'ai eu un coup de coeur envers un autre chien qui est croisé de je ne sais pas quoi agée d'a peu pres 1 ans et demi,alors je voudrais vous demander comment puis-je convaicre ma famille d'adopter un de ces chiens?comment les entretenir(pas dans la maison)?merci de me donner des conseils pour bien entretenir ces chiens?merci d'avance!

voila quelques photos qui ressemble a ces chiens(ce ne sont pas eux mais ils leurs ressemble beaucoup):

le X berger allemand:(un peu plus grand et poilu que ça):

le croisé je ne sais pas quoi:(un peu plus grand et poilu que ça et a des pieds et un corp plus fort )

51 réponses
Solenneb

entretenir pas dans la maison? ca veut dire que tu vas avoir un chien mais qu'il sera dehors?

et puis sans être trop méchante, essaye plutôt de bien t'occuper de ton hamster plutôt que de prendre un chien...

Avatar21

Euh... Si j'étais à ta place, je me concentrerais déjà sur mon nouveau hamster et attendrais un peu avant d'avoir un nouvel animal 😉.

La cage de ton hamster n'est pas encore finie je crois, alors, concentre toi là dessus pour l'instant.

En plus, un chien coûte assez cher!

Utilisateur anonyme

.. Je suis totalement d'accord avec Solenneb.

Tu viens d'avoir un hamster. Tu sais même pas bien t'en occuper. Et tu veux déjà avoir un autre animal ? Ah led caprices de gamins je vous jure....

Pour moi c'est non. N'adopte rien. Occupe toi de ton hamster.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous tous.

Tu viens d'avoir un hamster qui a eu un drôle de départ.

Utilisateur anonyme

oui mais je vais pas les adopter mainetenant,on peut dire dans un mois,mais je vous ai dit de me donner des conseils pour les adopter apres pas mainetenenat!

Solenneb

ba quand même! tu as un hamster occupe toi de lui comme il faut! et puis prendre un chien pour qu'il soit dehors... j'adhère pas vraiment!

Utilisateur anonyme

c'est quand même une bonne idée de sauver des chiens abandonner

-pour son hamster il a bientôt tout ce qu'il faut elle ne c'était juste pas assez renseignée, c'est pour ça quelle nous demande ici pour les chiens, pour ne pas quelle fasse d'erreurs et quelle soit bien informée)

Solenneb

loloo ne pas mettre un bol d'eau dans le bac en plastique de son hamster ce n'est pas ne pas savoir c'est le l'inconscience!

Utilisateur anonyme

entretenir pas dans la maison? ca veut dire que tu vas avoir un chien mais qu'il sera dehors?

et puis sans être trop méchante, essaye plutôt de bien t'occuper de ton hamster plutôt que de prendre un chien...

Solenned, il me semble que si Ryma est de religion musulmane, elle n'a pas le droit d'avoir un chien qui vit a l'intérieur. Reprenez-moi si je me trompe mais une amie praticante m'avait raconter cela.

Mais je ne comprends pas, tu t'es promenée et tu as croisé ces chiens (errants ou en laisse?)

Parce que moi j'ai compris la deuxième option.

Je ne pense pas que cela soit une bonne chose, tu as deja eu un animal tres recemment, surtout qu'un chien demande plus d'attention et de responsabilité qu'un hamster...

Solenneb

et bien dans ce cas pourquoi prendre un chien si il ne peut pas faire partie intégrante de la famille??