adopter il y a plus d'un mois a la SPA, mon chat a la maladie PIF

Utilisateur anonyme

PIF La péritonite infectieuse féline

La péritonite infectieuse féline se transmet par contact étroit entre chats

Il n'existe aucun vaccin

Le traitement est seulement palliatif. La PIF est mortelle chez 100% des chats malades.

puis je exiger quoi que ce soit de la SPA?

9 réponses
Solebo

Exiger quoi Mag,?

Que veux tu? étant bénévole Spa, tu sais, les chats sont recueillis un peu de partout, dans la rue pour la plupart, abandonnés depuis des mois, dans un état parfois pitoyable, et les refuges font de leur mieux pour les soigner, les nourrir du mieux qu'ils peuvent, mais evidemment ils ne sont pas à l'abri des virus certains, des maladies contagieuses , infectieuses, c'est evidemment bien triste et bien dommage pour ton petit chat et je suis attristée par la nouvelle, tu te dois surtout d'aller les prévenir car en effet la PIF est très contagieuse et dans ce cas, bcp d'autres chats peuvent être contamminés, mais que veux tu exiger de la SPA? une société protectrice animale qui fait le maximum pour aider les animaux avec les moyens qu'ils ont!

Une pensée pour ton chat! dans quel état est il?.

Utilisateur anonyme

J'exigerais un autre chat, vois tu, étant étudiante j'ai sacrifier beaucoup de chose pour avoir un compagnon, qu'il soit heureux et qu'il ai tout ce qu'il faut..

Je sais bien que c'est pas vraiment de leurs fautes mais j'ai pas payé autant même le véto pour mon bébé.. pour 1 mois de bonheur & puis basta!

Je supporte pas quand je n'est pas de compagnon, je me suis tellement attaché a lui, qu'une fois parti je ne sais pas quoi faire, je ne pourrai re dépenser autant d'argent 2 mois après...

Solebo

Si pour toi financièrement le fait d'acquérir un chat te demande trop , attends un peu, d'avoir un minimum les moyens ,car vois tu , il faut tt de même savoir ,, que soigner, vacciner, nourrir et on est pas à l'abri des pépins demandent un budget, comme tu as pu t'en apercevoir, donc prends bien réflexion,

Bon là tu parles finance, mais dis moi je demande surtout si ton chat est encore là ou si le véto l'a euthanasié,

Enuite le fait de demander un autre chat, alors que comme je te l'ai dis va voir directement à la SPA avec eux et surtout dis leur bien que c'est la PIF, car surment que malheureusement d'autres chats l'ont!:

il faut les prévenir,

Mais franchement , pour moi l'important dans toute ton histoire c'est surtout la maladie de ton chaton :((

Utilisateur anonyme

Je parle finance car mettre 90 € comme je les fait pour le soigner j'assume mais pas en reprendre un tu vois? j'aurais pas du remettre de l'argent pour en reprendre un..

il est avec moi, il est diminué mais il a mangé, ce qui est très bon signe.. il es sure moi on ne c'est pas quitté de la journée..

Solebo

Bon courage à toi et on tit loulou alors,

Caline le comme tu peux, et fais lui de gros calins de ma part,

pensée pour lui, et tiens nous informer, ça doit pas être facile pour toi, :

Utilisateur anonyme

Je suis vos messages,mais j ai pas tout compris.Le premier chaton que tu as pris Mag,il est mort ou vivant??Sinon fallait prévoir tout les frais que ton chaton demande!Mine de rien,rien qu'un seul chat c'est du boulot!

Utilisateur anonyme

Mon chaton est condamné car il a attrapé une maladie morelle a la spa..

Je les adoptés il y a moins d'un mois payé le véto oui, mais que mon chat que j'ai quand même payé cher a une maladie incurable .. Non j'ai pas payé pour cela

Utilisateur anonyme

attand j'ai pas tous comprie ton chat a une maladie incurable...ok

tu veut que la spa qui utilise tous l'argent des adoption et tt pour les autre du refuge te donne un autre chat ?

Utilisateur anonyme

Je suis désolé je vais me faire hué mais c'est complétement idyllique de croire que la SPA c'est que du tout beau et tout rose!!!!

Nous en tout cas celle que l'on a part chez nous c'est des véritable exploitant, c'est a ce demandé si il ne pense pas plus a l'argent qu'aux animaux et franchement moi cela m'eceure.