Salut à tous !
Je n'ai pas pu être actif en ce début de semaine, pour essayer de répondre à tout le monde, malheureusement je n'ai jamais eu de chien, seul un chat chez mes parents quand j'étais adolescent.
Concernant le prix, j'ai déjà mis de côté pour l'arrivée d'un chien que ce soit demain ou dans un an, lorsque je serai sur de ma démarche. Ensuite je pense surement prendre une assurance pour le chien, je sais que certain considère ça comme une "arnaque", mais le jour où ce dernier se blesse et qu'on doit sortir un smic pour le remettre debout je n'aurai pas à hésiter même si je préfère au final payer pour rien et qu'il soit en pleine santé !
Concernant le dressage, pareil je ne regarde pas le prix, je préfère payer le premier mois ce qu'il faut pour ensuite avoir la meilleure expérience pour lui comme pour moi, faut-il encore trouver le bon dresseur et pas un charlatant....
Et donc j'en conclus qu'il faut être patient, savoir dès le début ce que l'on souhaite et ne souhaite pas, en tout cas quand je vois tout vos retours je me dis que cela doit-être une superbe expérience de recevoir l'amour d'un chien a qui on lui consacre beaucoup de temps, j'ai vraiment hâte
Gabyn ils ont vraiment de jolie petites bouilles vos boules de poil ! J'aime beaucoup :)
Merci ! Chacun vous dira que le sien est le plus beau ^^ Tenez-nous au courant quand vous aurez trouvé votre âme soeur