adopter chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, j'ai une petite chihuahua adorable de 2 ans, suite a certains événements je doit m'en séparer , je ne peut plus m'en occuper financièrement

et je manque de temps ... enfin bref.

Je l'ai adopté pour 700euros dans un élevage (hameau de la preuille) l'éleveur me l'a vendu comme une chihuahua sauf qu'elle n'était pas confirmée lorsqu'il me l'a vendue ... et je ne l'ai pas fait ca me paraissait pas important, maintenant que je veut m'en séparer je ne peut que la donner et pourtant c'est bien une chihuahua elle a tout les caractéristiques.

Il est interdit de vendre un animal qui n'est pas confirmé ... Donc je la donne gratuitement mais seulement a une famille qui aura le temps de s'en occuper correctement (retraités ou autres) pas de famille avec enfants en bas age.

Ou a un élevage au moins elle sera bien entourée la c'est sur :)

Elle ne peut avoir de portée car elle a une luxation des pattes arrières (depuis quelques mois mais elle s'en accommode pour le moment, elle court vite et en pleine forme)

Si vous connaissez une personne qui serais intéressée, ou si vous avez des conseils

car ma demande est urgente malheureusement, mais je ne veut pas la laisser a "n'importe qui" je veut etre sur qu'elle aura une vie heureuse !

1 réponse
Tania28700

Si, un chien non confirmé peut être vendu, mais il faut qu'il soit" légalisé" au niveau de la loi (puce, vaccins, i-cad).

Après attention si vous la cédez à des gens qui pourraient l'utiliser comme reproductrice intensive, pauvre louloute. En plus vous vous la donnez... vous aurez des papiers à donner pour que les nouveaux propriétaires soient déclarés nouveaux maîtres.

La luxure de la hanche ne va pas ralentir les bourreaux de la repro ; il aurait fallu qu'elle soit stérilisée

Et vous ne pouvez vraiment pas la garder ? Ca ne doit pas coûter grand chose en alimentation ce format là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "