adopter apache

Utilisateur anonyme

apache vous pouver l'adopter au refuge de la spa de gennevillier

L'histoire d'Apache se résume en une triste phrase: pratiquement toute une vie derrière les barreaux...

Pourtant, Apache est un splendide croisé dogue. Très affectueux et débordant d'amour avec ceux qu'il connaît, Apache n'arrive pas à se dévoiler avec d'éventuels adoptants au refuge. Prostré et intimidé, personne ne lui laisse sa chance.

Transféré d'un refuge de province, il avait beaucoup progressé chez nous. Malheureusement, le contexte refuge ne lui permettra pas de s'émanciper plus, il a absolument besoin d'aller découvrir la vie de famille. Ses futurs maîtres devront être doux et patients, mais aussi fermes et cohérents car Apache a grandi "seul" et n'est pas dépourvu de caractère. Une fois le lien crée, il est extrêmement obéissant et sera d'une fidélité exemplaire!

Apache est sociable avec ses congénères; la présence d'un premier chien est vivement conseillée afin qu'il copie son comportement et évolue beaucoup plus rapidement.

Apache a perdu les premières années de sa vie... Ne passez plus à côté de lui, il a aussi le droit au bonheur et le voir évoluer et progresser chaque jour fera le vôtre!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a vraiment trop d'animaux malheureux! Bonne chance à lui

Utilisateur anonyme

comme je suis jeune spa dans cet spa quand je le voit il a vraiment envie de sortir de sa cage.

Utilisateur anonyme

C'est un beau chien, je lui souhaite de sortir de sa cage le plus vite possible....croisons les pattes Gergou.

Utilisateur anonyme

j'ai mis une autre photo

Utilisateur anonyme

si vous l'adopter il vous sera reconnaissent.

Utilisateur anonyme

J ' espere qu ' il trouvera une bonne famille .

Utilisateur anonyme

oui mois aussi.

Utilisateur anonyme

C'est là bas où je vais aller pour une bonne semaine (gennevilliers)

C'est vrai qu'il est magnifique je suis sure qu'il sera un chien génial avec un peu de patience.

Utilisateur anonyme

Je vais demander à ma voisine. Mais elle à un enfant de 4 ans, et elle aimerai un chien pas top exité ...

Utilisateur anonyme

en tout cas Bonne chance