Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter apacheGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
apache vous pouver l'adopter au refuge de la spa de gennevillier
L'histoire d'Apache se résume en une triste phrase: pratiquement toute une vie derrière les barreaux...

Pourtant, Apache est un splendide croisé dogue. Très affectueux et débordant d'amour avec ceux qu'il connaît, Apache n'arrive pas à se dévoiler avec d'éventuels adoptants au refuge. Prostré et intimidé, personne ne lui laisse sa chance.

Transféré d'un refuge de province, il avait beaucoup progressé chez nous. Malheureusement, le contexte refuge ne lui permettra pas de s'émanciper plus, il a absolument besoin d'aller découvrir la vie de famille. Ses futurs maîtres devront être doux et patients, mais aussi fermes et cohérents car Apache a grandi "seul" et n'est pas dépourvu de caractère. Une fois le lien crée, il est extrêmement obéissant et sera d'une fidélité exemplaire!

Apache est sociable avec ses congénères; la présence d'un premier chien est vivement conseillée afin qu'il copie son comportement et évolue beaucoup plus rapidement.

Apache a perdu les premières années de sa vie... Ne passez plus à côté de lui, il a aussi le droit au bonheur et le voir évoluer et progresser chaque jour fera le vôtre!
Reporter un abus
Il y a vraiment trop d'animaux malheureux! Bonne chance à lui
Reporter un abus
comme je suis jeune spa dans cet spa quand je le voit il a vraiment envie de sortir de sa cage.
Reporter un abus
Pub
C'est un beau chien, je lui souhaite de sortir de sa cage le plus vite possible....croisons les pattes Gergou.
Reporter un abus
j'ai mis une autre photo
Reporter un abus
si vous l'adopter il vous sera reconnaissent.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J ' espere qu ' il trouvera une bonne famille .
Reporter un abus
oui mois aussi.
Reporter un abus
C'est là bas où je vais aller pour une bonne semaine (gennevilliers)

C'est vrai qu'il est magnifique je suis sure qu'il sera un chien génial avec un peu de patience.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je vais demander à ma voisine. Mais elle à un enfant de 4 ans, et elle aimerai un chien pas top exité ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)