Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter à la SPAChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Amie Des Boxers a écrit:
« @ Aggie19 Norkham on dirait la force tranquille ! C'est important de prendre un chien avec qui l'on peut s'accorder au maximum... Même si après on s'adapte et que lui aussi.... Alors nous on préfère les gros joueurs ! Qui dansent, qui courent quitte à sprinter un peu en intérieur et qui sautent sur leur rhino et leur balle 🤣🤣 Le Beagle on y pense mais faut du terrain, à voir dans l'avenir mais le pistage et le laisser courir allez vas y mais reviens au rappel, OK pr le pigeon mais pas le lapin, euh évite le sanglier 😂 il serait malheureux en ville, tout comme nous ! »

La force tranquille... oui c'est un peu ça mais il ne faut pas s'y tromper, c'est un chien qui a la pêche et malgré sa hanche, quand il joue avec des copains, il les bat presque tous à la course !
Ça me rappelle une fois où il nous a bien fait rire. En balade nous avons rencontré un jeune lévrier. Ils ont commencé à jouer et à se courir après. Au bout de 5 on, Norkham a pris un air blasé et a laissé le lévrier en plan alors que d'habitude il joue pendant 20 mn... on avait l'impression qu'il était vexé ! C'est sans doute une interprétation humaine mais ça nous a amusé ! 😁
Reporter un abus
Amie Des Boxers a écrit:
« @ Aggie19 Norkham on dirait la force tranquille ! C'est important de prendre un chien avec qui l'on peut s'accorder au maximum... Même si après on s'adapte et que lui aussi.... Alors nous on préfère les gros joueurs ! Qui dansent, qui courent quitte à sprinter un peu en intérieur et qui sautent sur leur rhino et leur balle 🤣🤣 Le Beagle on y pense mais faut du terrain, à voir dans l'avenir mais le pistage et le laisser courir allez vas y mais reviens au rappel, OK pr le pigeon mais pas le lapin, euh évite le sanglier 😂 il serait malheureux en ville, tout comme nous ! »
La force tranquille... oui c'est un peu ça mais il ne faut pas s'y tromper, c'est un chien qui a la pêche et malgré sa hanche, quand il joue avec des copains, il les bat presque tous à la course ! Ça me rappelle une fois où il nous a bien fait rire. En balade nous avons rencontré un jeune lévrier. Ils ont commencé à jouer et à se courir après. Au bout de 5 on, Norkham a pris un air blasé et a laissé le lévrier en plan alors que d'habitude il joue pendant 20 mn... on avait l'impression qu'il était vexé ! C'est sans doute une interprétation humaine mais ça nous a amusé ! 😁
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
«
Amie Des Boxers a écrit:
La force tranquille... oui c'est un peu ça mais il ne faut pas s'y tromper, c'est un chien qui a la pêche et malgré sa hanche, quand il joue avec des copains, il les bat presque tous à la course ! Ça me rappelle une fois où il nous a bien fait rire. En balade nous avons rencontré un jeune lévrier. Ils ont commencé à jouer et à se courir après. Au bout de 5 on, Norkham a pris un air blasé et a laissé le lévrier en plan alors que d'habitude il joue pendant 20 mn... on avait l'impression qu'il était vexé ! C'est sans doute une interprétation humaine mais ça nous a amusé ! 😁 »

Oui mais c'est possible cette interprétation ! L'anecdote est marrante je trouve. On n'a pas le droit de faire d'anthropomorphisme blabla mais bon après avoir respecté ts ses besoins de chiot ! Je peux m'amuser à lui inventer une voix et des paroles, je fais les dialogues, elle me regarde avec sa tête de boxer blasé et mon conjoint et moi on s'éclate 😅
Oui je te crois pour Norkham malgré son pb de hanche... La mousse aussi, parfois poussée de croiss parfois slm le genou gch arrière inflammatoire, elle s'en fout hein, elle gagne à tous les jeux, c'est ça son tempérament dominant ! C'est qui le chef c'est toi ? OK mais si on joue et si je gagne ! 😜 Je recommence avec les voix 😂 c'est un toc m.....!
Reporter un abus
Reporter un abus
Leeleebijou a écrit:
«»

😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)