Adoptées chien spa

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je m'appelle Alban j'ai 21 ans, j'habite dans les Hautes Alpes et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un chien (ce serait mon premier chien).

Je vie en appartements de 70 m2 avec ma copine rdc avec grande terrasse d'environ 20 m2 avec champ et forêts à 5 mn de chez moi, j'habite dans les hautes Alpes donc pas mal de montagne, je fais beaucoup de sport 5 séance par semaine après le boulot et pendant le week-end plus rando ect.. Sachant que le chien 1 à 2 fois par semaine risque de rester seule de 8 h jusqu'à 17h30

J'ai trouvé qu'elle que chien a la spa j'aimerais savoir ce que vous en pensée https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/oceane-3

https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/oakley

https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/hadda

https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/rocky-3-1

Merci de vos réponse ;)

28 réponses
Kimko8618

Pardon pour les fautes d'orthographe!!!

Utilisateur anonyme

Personnellement,je connais 2 personnes qui ont eu ce refus (alors qu'il vaut mieux avoir un chien en appart sort régulièrement que toujours seul dans un jardin).

Pour ma part, pas de pbs pour l'adoption mais des associations (et certaines SPA) veulent faire une visite du domicile préadoption (je trouve cela très intrusif!!!)...sans compte ceux qui dommage notre avis d'imposition!!!!

La SPA où nous sommes allés, a vu que notre geste était réfléchi...des questions sur notre disponibilité (normal) et 15 jours d’essai avant la cession définitive.

J'espère ne pas vous avoir fait peur mais renseignés vous...

D'accord merci

Kimko8618

Perso,je craquerais plus sur Hadda ou Océane..peut être trop de boulot avec Rocky (9 ans)..

A voir sur place...

Bon courage! j'espère que vous trouverez votre bonheur et vous ferez un(e) heureux :) :)

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Prennez le temps de discuter avec les agents du refuge . Qui vous expliquerons les besoins de chacun des chiens que vous venez de voir ! :)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde rentrée de la spa hier alors Océane est en famille d'accueil donc je ne l'ai pas vue je leur est expliqué ma situation pas de soucis pour adopter un chien même si je n'est pas de jardin sauf pour quelques chien il mon dit que eu il leur fallait du terrain alors on a promené deux chien qui était super calme Lui c'est le premier que on a promener https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/jack-7

Et le dernier plus âgé et super tranquille https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/django-5

Avec ma copine on a craqué sur jack un amour il est adorable très joueurs calme dans les boxe de la spa il naboie pas et Django aussi très calme vraiment plus posé ne tire pas du tout la laisse malheureusement jack part aujourd'hui déjà pris du coup on retournera à la spa voir les autres chien je me suis régalé en tout qu'a avec les deux chien je vous dit plus au prochain épisode mdr ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimko8618

👋

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "