adopte tous types d'oiseaux de cages et volières

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Passionné d'oiseaux et ayant du temps, du terrain et des équipements (nombreuses volières), j'adopte tous types d'oiseaux (bec droit ou crochu : mandarin, perruche ondulée, perruche a collier ou perruche anglaise, pada, canaris en tous genre et couleurs, diamand gould, calopsittes, pennant, inséparable, tourterelle, caille de chine ou du japon, kakariki, moineau du japon, croupion) que vous ne pouvez plus garder.

Offrez leur une seconde vie à la campagne, plutôt que de les relâcher dans la nature où ils ne survivront pas.

Je me déplace pour récupérer vos animaux (cambrai, arras, douai, saint quentin, valenciennes) et leur assure soins adaptés et nourritures.

Alors n'hésitez plus, contacter moi par téléphone ou par mail.

PS : j'accepte également tous type de dons (nourritures ou accessoires) pour entretenir nos amis aillés.