administrateurs

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir qui sont les administrateurs de wamiz et comment on le devient et à quoi ils servent

merci!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi franchement je sais pas donc je me joins à toi pour poser cette question!!

(si tu le permets!!)

Nattygann

tu Vas dans contact et pose leur la question directement !!

Utilisateur anonyme

ouai mais peut-être qu'ils ont autre chose à faire je ne sais pas.....

Nattygann

Ben c'est sur qu'à cette heure -ci ils ont d'autres chats à fouetter ! et puis tu auras plus de réponse de leur part en les contactant directement qu'ici ...tu seras bien reçue avec une telle question... :))

Utilisateur anonyme

merci!!=D

Utilisateur anonyme

et aussi ce n'est pas du tout sur ce theme mais comment fait on pour jouer au match des animaux (les photos ou il faut voter) ???

Nattygann

ben tu choisis l'animal que tu préfères c'est tout !

Utilisateur anonyme

oui mais comment on fait pour participer ??? c est automatique??

Nattygann

Ca je ne sais pas mais je crois qu'il faut voter un maximum de fois pour pouvoir avoir la photo de son animal dans le match des animaux il me semble, si quelqu'un pouvait nous dire ça !

Utilisateur anonyme

merci quand même!!