Adiministration Vermifuge?

Myma

Bonjour et bonne année à tous J'ai un vermifuge à donner, c'est "profender" il est noté qu'il faut le donner à jeun et attendre 4h avant de donner la nourriture. Avec les autres vermifuge donnés habituellement ,on peut les incorporer à la nourriture. Avez vous deja utilisé ce vermifuge et est ce vraiment utile d'attendre aussi longtemps ? il ne va jamais tenir le coup mon loulou s'il ne peu pas manger le matin 😊

4 réponses
Darkounet

donnes lui le soir :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce vermifuge en particulier ? Ton chien a des restrictions de santé ?

Myma

C'est l'assistante vétérinaire qui m'a donné celui là , mais sans précision. Non il n'a pas de restriction de santé. Là il a 6 mois donc je vais pouvoir espacer la vermifugation

Pour Darkounet, difficile d'être à jeun le soir surtout qu'il est encore à 3 repas

Kimko8618

Retournez chez votre véto et échangez le Profender contre du Drontal (pas besoin d'être à jeun)