ADIEU Marius, mon ami.....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien :) ♥♥♥
Galaxy c'est vraiment un beau nom Bilch ;') !
Merci Lo, IP et Poukyytou, merci beaucoup, et oui Lo, il a rejoint Gugus, il devait lui manquer :') !
C'est dur de perdre ses animaux les uns après les autres comme ça....
Oh pauvre Brava );
R.I.P Marius, il veille sur toi à présent );
R.I.P. je suis là si tu as besoin :) <3 ♥♥♥♥♥
Il s'apellait Galaxy...:(
Oh Brava :(
Ma pauvre, pauvre petit Marius... qu'il repose en paix ce petit poisson. Il a rejoint son compagnon Gusgus et ils veillent désormais tous les 2 sur toi.
Une pensée pour toi Marius, repose en paix.
Merci beaucoup Bilch, de me comprendre, moi aussi Marius était un membre de ma famille pour moi. :'(
Courage pour la mort de ton petit poisson à toi aussi, R.I.P petit poisson de Bilch, comment s'appelait-il ?
J'ai perdu mon poisson aussi il y a quelques mois...Je l'adorais mon combattant...pour moi, ce n'était pas qu'un poisson, c'était bien plus, c'était un membre de la famille, comme les chats, les chiens, les rongeurs...il me manque terriblement...
Je te souhaite bon courage...repose en paix Marius...:(
18 commentaires sur 18