ADIEU Marius, mon ami.....

Brava

Je t'aimerai toujours Marius, repose en paix mon ami, peut-être que si on l'avait fait tu serais encore là mais le véto disait que finalement il ne valait mieux pas.....n'oublies pas que je t'aime Marius.....

Voici le mot que je veut vraiment que tu entende mon ami, je le mets partout où je te rends hommage, c'est vraiment important que tu saches ça, plein de monde dira que tu n'étais qu'un poisson, mais moi j'en ai rien à faire de ce que me disent ces gens là, tu à ta place au Paradis alors je veux t'accompagner sur ta route d'une certaine façon.....

Je n'oublie pas mes amis, ne t'inquiètes pas Marius, pars tranquillement.....

Repose en paix mon ami.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en nait un deu x est il sont mort .

Utilisateur anonyme

les pauvres .

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi, Brava.

Je rends un hommage en silence à Marius. :)

Brava

Merci à tous.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

soit courageuse!! j'ai perdu bub's un magnifique poisson rouge de la taille d'une carpe coïe a l'age de 7 ans!! je suis de tout coeur avec toi!!

Brava

Merci beaucoup Therose, R.I.P Bub's !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

repose en paix Marius tiens bon brava :)

Utilisateur anonyme

Bon courage, je sais que c'est dure