ADIEU Marius, mon ami.....

Brava

Je t'aimerai toujours Marius, repose en paix mon ami, peut-être que si on l'avait fait tu serais encore là mais le véto disait que finalement il ne valait mieux pas.....n'oublies pas que je t'aime Marius.....

Voici le mot que je veut vraiment que tu entende mon ami, je le mets partout où je te rends hommage, c'est vraiment important que tu saches ça, plein de monde dira que tu n'étais qu'un poisson, mais moi j'en ai rien à faire de ce que me disent ces gens là, tu à ta place au Paradis alors je veux t'accompagner sur ta route d'une certaine façon.....

Je n'oublie pas mes amis, ne t'inquiètes pas Marius, pars tranquillement.....

Repose en paix mon ami.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
18 réponses
Bilch

J'ai perdu mon poisson aussi il y a quelques mois...Je l'adorais mon combattant...pour moi, ce n'était pas qu'un poisson, c'était bien plus, c'était un membre de la famille, comme les chats, les chiens, les rongeurs...il me manque terriblement...

Je te souhaite bon courage...repose en paix Marius...:(

Brava

Merci beaucoup Bilch, de me comprendre, moi aussi Marius était un membre de ma famille pour moi. :'(

Courage pour la mort de ton petit poisson à toi aussi, R.I.P petit poisson de Bilch, comment s'appelait-il ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh Brava :(

Ma pauvre, pauvre petit Marius... qu'il repose en paix ce petit poisson. Il a rejoint son compagnon Gusgus et ils veillent désormais tous les 2 sur toi.

Une pensée pour toi Marius, repose en paix.

Bilch

Il s'apellait Galaxy...:(

Utilisateur anonyme

R.I.P. je suis là si tu as besoin :) 3 ♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Oh pauvre Brava );

R.I.P Marius, il veille sur toi à présent );

Brava

Galaxy c'est vraiment un beau nom Bilch ;') !

Merci Lo, IP et Poukyytou, merci beaucoup, et oui Lo, il a rejoint Gugus, il devait lui manquer :') !

C'est dur de perdre ses animaux les uns après les autres comme ça....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien :) ♥♥♥

Utilisateur anonyme

bon courage tout plein de bisous a toi dans cette dure épreuve ='(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi Brava :(

Que toi p'tit poisson rouge repose en paix :(