Adieu Marguerite

Utilisateur anonyme

Marguerite et morte aujourd'hui le 29 Novembre 2012 elle avait 14 ans !! elle est décédé de sa belle mort comme on dit .Je l'ai vu mardi pour la dernière fois je l'ai caresser mais je ne l'ai pas embrasser je n'arrive pas a me dire que je ne vais plus jamais la voir 14 ans quelle partageais ma vie pleins d'amour et de beaux souvenirs je regrette de ne pas l'avoir embrasser une dernière fois comme je m'en veux quelle soit morte toute seule sans que je sois avec elle ...Marguerite je t'aime et tu va me manquer énormément jamais il y en auras une autre comme toi repose en paix .

23 réponses
Utilisateur anonyme

dsl rip marguerite

Utilisateur anonyme

On la enterré sur le terrain près de son enclos quelle adorait comme sa elle est toujours un peu avec nous

Utilisateur anonyme

oui ça va mieux maintenant mais c'est comme si elle n'était pas morte dans ma tête pour l'instant mais bon avec le temps on si fait mais on oublie pas