Adieu Marguerite

Utilisateur anonyme

Marguerite et morte aujourd'hui le 29 Novembre 2012 elle avait 14 ans !! elle est décédé de sa belle mort comme on dit .Je l'ai vu mardi pour la dernière fois je l'ai caresser mais je ne l'ai pas embrasser je n'arrive pas a me dire que je ne vais plus jamais la voir 14 ans quelle partageais ma vie pleins d'amour et de beaux souvenirs je regrette de ne pas l'avoir embrasser une dernière fois comme je m'en veux quelle soit morte toute seule sans que je sois avec elle ...Marguerite je t'aime et tu va me manquer énormément jamais il y en auras une autre comme toi repose en paix .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Demande à Fraise elle le sais :)

Utilisateur anonyme

Courage !! R.I.P Marguerite :(

Utilisateur anonyme

Oui on peut penser que l'on s'attache moins a une chèvre mais je l'ai eu toute petite et j'était la seule a avoir une relation particulière avec elle. Elle était aussi affectueuse q'un chien et elle avais un caractère exceptionel et c'était aussi une star il y a quelque année elle est parue dans France dimanche dans la rubrique de Laurent Cabrol !!!

Utilisateur anonyme

R.I.P Marguerite ♥

Elle a l'air très heureuse sur la photo je suis convaincue qu'elle a eu une très belle vie ♥

Utilisateur anonyme

RIP Marguerite 3 désolé pour toi

Utilisateur anonyme

R.I.P Marguerite ,

Cela n'est qu'un au revoir un jour viendra et le plus tard possible ta maitresse te retrouveras

Courage Pipaillon

Lauence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci a tous c'est gentil

Utilisateur anonyme

de rien :D

Bilch

Désolé :(

Repose en paix...:(

Utilisateur anonyme

Premier début d'année sans toi ma Guiguite tu me manque je pense a toi je t'aime