Adieu Gugus....

Brava

Bonsoir, ce soir je suis un peu patraque et triste car, Gugus est....mort.

Je suis triste mais je suis pas sure que tout le monde peut me comprendre même ici, car c'est un poisson.

Mon Gugus me manque tant !

Hommage à lui !

Il n'allait pas bien depuis quelques jours, on a appelé le véto (dans l'équipe ils ont un spécialisé de poisson, c'est assez rare....) le véto a dit qu'on devait acheter du produit médicament et attendre quelques jours, on en a donc acheté, mais ça n'a servit à rien....c'était trop tard pour le guérir....

Ce matin quand je suis partie au collège, j'ai bien vu que c'était les dernières heures de mon Gugus en remarquant sa position anormale....

J'ai un peu pleuré et je lui ai dit "adieu" et "je t'aime"....

Donc quand je suis revenue, Marius était tout seul dans l'aquarium, maman m'a dit qu'il était parti....J'ai pas mal pleuré....

Bon, voilà, vous savez c'est très dur de perdre 2 animaux en 3 mois....

Le seul défaut des animaux c'est que comme nous ils ne sont pas éternelles....

Adieu Gugus....Repose en paix !

Le véto va venir dans les jours qui viennent pour opérer Marius qui a une boule sur le ventre, d'après lui ce n'est pas grave....

Il nous fait ça gratuit ca les gens qui veulent opérer leurs poissons se font rares....

On dit que les poissons n'ont pas de mémoire mais c'est fou comme Marius est excité, il cherche Gugus !

Ça m'a fait de la peine de voir Marius comme ça, après m'être lavé les mains, je les ais mises dans l'aquarium pour caresser Marius, c'était top, j'étais 10 minutes les mains dans l'aquarium !

On a changée l'eau à moitié dans l'aquarium pour être sur que Marius n'attraperait pas de bactéries....

D'après le véto Gugus est peut-être mort à cause des algues qu'il y a sur les vitres de l'aquarium....

On a beau faire l'aquarium, ces fichues algues reviennent toujours !

Si vous avez un conseil pour empêcher l'invasion de ces sales algues inutiles, ça ne serait pas de refus....

Et voilà, bonne soirée....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
21 réponses
Brava

Moi aussi je parles à mon poisson et je lui dit toujours bonne nuit =) !

Tu n'es pas toute seule ;) !

Et, moi aussi je suis persuadée que les poissons ont de la mémoire, ça se voyait que Marius n'était pas bien !

Mais il ne sera pas seule je le caresse au moins dix minutes tous les 2 jours !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "