Adieu forêt, nature...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais vous faire partager ceci:

Ce matin, je regarde à ma fenêtre, il n'y avait plus d'arbres !

Tout a été déboisé par 2 hommes armés d'une tronçonneuse et de cables...

Je ne pourrais plus allé jouer, monter aux arbres...

Et il n'y aura plus d'oiseaux qui mangerons à ma fenêtre.

Ils avaient déjà fait leur nid dans les arbres...

Mais ces deux hommes débiles ont tous enlevé !

Pour vendre le terrain...

Je suis vraiment triste et surtout énervée !

Et le pire, c'est qu'ils polluent, ils jettent leurs papiers par terre et qu'ils ont détruient l'habitat de différents animaux (oiseaux, souris, insectes...).

Certaines personnes sont vraiment très débiles (désolé pour le mot).

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le fric passe avant le respect de la nature -

Utilisateur anonyme

Oui, malheureusement...

Utilisateur anonyme

C'est totalement idiot de faire ça ... c'est mieux de regarder une forêt par la fenêtre plutôt que des immeubles ou je ne sais quoi !

Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons rien faire - Un peu plus loin il y avait encore la nature des moutons, le producteur a été exproprié pour faire des lotissements les sangliers ne savent plus où se réfugier ils sont perdus sur le périphérique - Alors on organise des battus et on dit réchauffement climatique alors que c'est l'homme qui vole l'espace aux animaux.

Wolfman

enfin je ne pense pas qu'ils ont détruit une forêt en une matinée faut pas pousser !!!!

Utilisateur anonyme

C'est une toute petite forêt qui fait quelques mètres.

Les deux hommes avaient déjà commencé il y a quelques jours, mais je ne pensais pas qu'ils allaient abattre tout les arbres !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une forêt plûtot un terrain boisé -