Adez moi svp !!!!!!

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , j'ai une voisine qui a deux chiens dont une qui est super anxieuse ( elle a peur des moto , des gens et des chiens ) Mais le pire dans tout sa c'est que sa chienne mort ( elle a déjà mordu un gros chien ) .

Alors svp donner moi beaucoup de méthode ( elle a panser pour le collier électrique ) et des conseil parce que la elle est malheureuse car elle peut pas promener ses chiens avec moi .

A oui j'ai oublier de vous dire la chienne accepte que ma chienne et ma famille et aussi ma voisine est très anxieuse quand elle voit une personne ou un chien .

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
2 réponses
Claroutte

Il faut appeler un éducateur compétent, qui se déplacera, et qui utilise des méthodes dites "positives", "douces", ou encore "amicales" ! Pour des problèmes de comportement de ce genre, évitez de prendre des conseils sur internet, ou vous trouverez de tout et n'importe quoi.

La chienne a développé des comportements indésirés, il faut qu'un professionnel se déplace pour analyser correctement les choses en prenant tout en compte! La chienne, mais aussi l'environnement et la façon de faire de la propriétaire.

Utilisateur anonyme

Surtout pas le collier électrique! Il faut appeler un professionnel et ne pas écouter ce qu'on n'entend de personnes non-pro qui croient tous savoir