ADAPTIL oui ou non?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'avais une question qui me tarabiscotte... On me parle d'ADAPTIL en diffuseur (ou collier) pour calmer les angoisses de séparation du chiot. Est-ce que c'est vraiment efficace? Est-ce que vous me conseillez de prendre ceci pour aider ma boule de poils à se calmer une fois seul?

Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne me l'a bouffé xD

Ça dépend du chiot franchement , moi c était un diffuseur que tu branchait sur la prise , je suis arrivé la prise était en miette (elle était pourtant branché )ù

Il y a un médoc naturel qui reconstitu le lait maternel ( me rappel plus du nom)

Utilisateur anonyme

je vais me renseigner auprès d'un vétérinaire, mon pauvre bébé pleure quand je ne suis pas là, j'aimerai pouvoir le calmer