Bonjour !
Demain soir, mes parents emmènent ma chienne de presque 2 ans avec eux dans leur petit appartement en Normandie pour tout le mois de juillet. Nala connaît bien, on l'y emmène souvent. Et moi, j'irai les rejoindre tous les week-ends.
Mais pendant la journée, Nala va être amenée à rester seule à la maison quelques heures chaque jour quand tout le monde ira à la plage (car les plages là-bas ne sont autorisées aux chiens qu'après 19h30 donc impossible de l'emmener la journée).
Or je sais que quand on la laisse à l'appartement, elle a tendance à aboyer. Parfois ça ne dure que quelques minutes, mais parfois ça dure des heures... Et nos voisins là-bas sont absolument odieux et intolérants, ils ne supportent pas le moindre bruit.
Pensez-vous que le diffuseur Adaptil soit une solution efficace ? Si vous l'avez testé, est-ce qu'il y a vraiment eu des résultats sur votre chien ? Préconiseriez-vous plutôt le diffuseur, le spray, ou le collier Adaptil ? (dans les commentaires que j'ai lus sur Internet, les gens ont tendance à dire que le diffuseur qui se branche comme une prise électrique n'a aucun effet, alors que d'autres sont contents du spray...)
Merci pour vos réponses !