Activités ou loisirs acceptant les chiens en Charente Maritime

Mariefileaux

Bonjour, j’aimerai sortir faire aller quelque part avec mes chiens mais j’ai déjà chercher niveau plages toutes sont interdites aux chiens ou pour la saison alors je les ai déjà emmenées mais j’ai eu des réflexions (oui je sais j’aurai pas dû mais c’était pour ma dernière elle adore l’eau et elle n’avait jamais vu la mer c’était encore un chiot) j’aimerai bien les emmenées pour la journée faire une activité ou allez quelque part où elles seront acceptées. J’habite à La Rochelle en Charente Maritime (17) si quelqu’un connaît des endroits sympas je voudrais bien quelques adresses 😊 merci d’avance

Bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'habite sur l houmeau ma chienne peut aller a la plage sans probleme a part lete ou il faut aller un peu plus loin sur la plage vers les falaises la cest autorisé meme l ete sinon a nieul sur mer le long de la mer y a de belles balade avec acces à l'eau le long du golf

Mariefileaux

Mel17 Merci 😊

Utilisateur anonyme

Pas de problème sur le port du plomb à l houmeau c'est joli aussi et y a une cale de mise a eau jbaigne tosca la aussi et apres balades le long des falaises