Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Activités ou loisirs acceptant les chiens en Charente MaritimeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, j’aimerai sortir faire aller quelque part avec mes chiens mais j’ai déjà chercher niveau plages toutes sont interdites aux chiens ou pour la saison alors je les ai déjà emmenées mais j’ai eu des réflexions (oui je sais j’aurai pas dû mais c’était pour ma dernière elle adore l’eau et elle n’avait jamais vu la mer c’était encore un chiot) j’aimerai bien les emmenées pour la journée faire une activité ou allez quelque part où elles seront acceptées. J’habite à La Rochelle en Charente Maritime (17) si quelqu’un connaît des endroits sympas je voudrais bien quelques adresses 😊 merci d’avance
Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Moi j'habite sur l houmeau ma chienne peut aller a la plage sans probleme a part lete ou il faut aller un peu plus loin sur la plage vers les falaises la cest autorisé meme l ete sinon a nieul sur mer le long de la mer y a de belles balade avec acces à l'eau le long du golf
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Mel17 Merci 😊
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Pas de problème sur le port du plomb à l houmeau c'est joli aussi et y a une cale de mise a eau jbaigne tosca la aussi et apres balades le long des falaises
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)