Activités d'intérieur

Ratonlaveur

Bonjour !

Comme vous l'avez remarqué, il fait très chaud ces jours-ci... L'année dernière, Yuki était encore petite et dormait donc beaucoup.

Là le Youk est réveillé mais il s'ennuit :( J'aimerais trouver une activité qui renforcent nos liens. Comme je suis en vacances j'ai tout mon temps à lui consacrer, il me manque juste les idées.

J'attends avec impatience (et Yuki aussi) vos propositions :)

15 réponses
Emma1975

Lol, l'agility d'intérieur, la maison n'est pas une tiny house ... mais je pense qu'avec Ookipa y'a clairement moyen de faire des dégats !

:-)

Mais c'est vrai que là, c'est tendu de les dépenser ...

Bangdji

Lol faut voir le format et "l'énergie" du loulou aussi.. et aussi la disposition de la maison. Padja rapport a Ookipa, ça doit être un chihuahua 😂 Nana, moitié plus petite...

Mais les miens, ils aiment 🙂

Emma1975

A l'intérieur, de toutes façons, le mien il en profite pour s'allonger au frais.

Impossible de le faire bouger ses fesses !

L'agility allongé, ça compte comme activité, lol ?

Ah, si, je sais, il est super venere contre les mouches. Ca c'est son activité du moment.

Bangdji

😂

Ça doit compter s'il bouge les pattes en rêvant 😂

Emma1975

Bien sûr qu'il le fait !

:-)