Hihihi, effectivement elle est pas trop porté "nez" après pour les choses "a vue" alors genre oeufs sous saladier( ou autre friandises, qu'elle a bien vu, bien lui montrer, ce qui est juste drôle avec l'oeuf, c'est qu'il roule en même temps que le chien balade le plat 😂), pareil pour le miam miam au bout d'une ficelle. On sait jamais 😅
C'est vrai que chez moi ils sont tout en nez. Il y a aussi le jeux de "quelle main?" Un miam dans une main poing fermé, et on tend les deux mains poings fermés, et on demande, quelle main? Chez moi j'ai appris à montrer avec la patte.
Après je ne sait pas... Peut-être en objet avec un jouet plutôt qu'une friandise? Lui faire bien jouer avec une peluche par exemple, en lui apprenant le nom de la peluche, puis, après quelques jours quand elle est accroc, on lui demande de chercher " nom de la peluche". Je le fais aussi en balade. J'avance, sans qu'isl regarde je laisse tomber la peluche au sol et fais encore quelques mètres et je dis oh mince ! J'ai perdu "nom de la peluche" ou il est " nom"? Faut chercher !
Et ils sont contents 🙂