Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Activités à faire avec Tobyy (à l'intérieur)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut les Wamiz ;) Je me demandais si vous aviez des idées d'activités (jeux ou autres) que je peux faire avec Tobyy à l'intérieurs car ces temps ci par chez moi la température de descend plus bas que -30 degrés celcius donc avec Tobyy qui ne supporte pas le froid je ne peux pas faire + de 30min de ballade par jour :/ J'essais de le faire jouer à l'intérieur , je lui apprend de nouveau tours etc... Mais je sais que les séances ne doivent pas dépasser les 15 min (j'en fais 1 ou 2 par jour la semaine) donc voilà je n'ai plus d'idée pour comment lui dépenser son énergie!! Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut !
Nous pour les occuper on joue avec elles en prenant un de leurs jouets et en le lançant.
Ensuite on les fait travailler les ordres (assis, couché, debout ...)
Sinon on s'amuse a faire la bagarre, du catch ! lol. Sur des oreillers bien sur, pas sur un ring lol. Elles adorent ça !
J'espère t'avoir aidé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://www.youtube.com/watch?v=NI_vu9C4i7s
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ici, les entraînements dur 15mins, avec les friandises etc, aprés je fais le matin et l'aprém, et entre le deux par moment on fait des petits exo, sans rien ... on répete en fait.

on joue a cache cache et trap trap.

peu importe ce que tu fais avec ton chien, si tu t'occupe d lui il adorera !

ex souvent je me retrouve au sol couché a jouer avec Iska sa but precit

on joue avec ces jouets , corde , pouet pouet etc ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Toller a écrit:
« http://www.youtube.com/watch?v=NI_vu9C4i7s »

géniale
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci, j'ai trouvé ça sur la chaîne de purina.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos idées!! Elle est super bien la vidéo Toller ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'ai trouvée sur youtube.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Glagla, il doit faire super froid chez toi...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui vraiment! Depuis vendredi ça dur (sauf dimanche petite pause il faisait -20!)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)