Activités a faire avec son chien

Utilisateur anonyme

Quelle sont les endroits a conseiller pour amener mon chien. Avez-vous des activités que vous aimez faire en compagnie de votre chien?

11 réponses
Utilisateur anonyme

j emmène wilko de partout. dans les magasins ce n est pas un probleme il reste devant la porte, côté intérieur, en position couché pas bouger. il m attend . au restaurant, pareil sous la table. actuellement je jardine, lui aussi, il adore porter pots de fleurs, arrosoir, outil de jardinage... on y passe des heures. quand il veut aller promener il m'apporte sa laisse.... le message est clair. quand je vais nager au lac l été, il vient avec moi. gros souci, si je vais trop loin, il m attrape par le bras et me ramène au bord. cet hiver on est allé au ski, lui a fait de la luge... oui oui. il a fait l attraction à la station de ski. en fait si votre chien a confiance en vous, il vous suivra partout et partagera votre vie au quotidien. il porte du bois lorsque je prépare la cheminée. ... vous pouvez tout faire avec votre chien, mais il faudra l éduquer, le responsabiliser, pour qu il soit toujours en sécurité.