Activités a faire avec son chien

Utilisateur anonyme

Quelle sont les endroits a conseiller pour amener mon chien. Avez-vous des activités que vous aimez faire en compagnie de votre chien?

11 réponses
Utilisateur anonyme

doublon

Utilisateur anonyme

Vélo sur chemins de campagne, randonnées, jeux sur la plage, nage en mer, sieste au soleil, course sous la pluie, chasse au pigeon, tir à la corde, roulades dans l'herbe, cache-cache, toilettage, épouillage et papouilles, jeux de balle...

Utilisateur anonyme

Et triplon ? Décidément...

Utilisateur anonyme

Je partage presque toutes mes activités avec mes chiens. Je fais mes courses avec eux, je vais en ville avec eux, je monte à cheval avec eux, je pars en vacances avec eux, je vais au restaurant avec eux, je vais nager avec eux, je regarde la télé avec eux, je dors avec eux. Je ferais mieux de chercher ce que je fais sans eux: Pas grand chose!

Utilisateur anonyme

Je partage presque toutes mes activités avec mes chiens. Je fais mes courses avec eux, je vais en ville avec eux, je monte à cheval avec eux, je pars en vacances avec eux, je vais au restaurant avec eux, je vais nager avec eux, je regarde la télé avec eux, je dors avec eux. Je ferais mieux de chercher ce que je fais sans eux: Pas grand chose!

Haha ! Certains cherchent ce qu'ils pourraient bien faire avec leur chien, et nous on cherche ce qu'on pourrait bien faire sans eux ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé! Je ne me vois jamais envisager une sortie sans eux. Je n'y pense même pas, avant de partir je regardes toujours dans mon sac si j'ai tout et si les "gosses" sont bien habillés. Bref la routine quoi!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Maintenant que j’ai un chien, les ballades et rando ont du sens. Je l’emmène partout où elle a le droit d’aller (et même quand elle a pas le droit je l’emmène quand même :p )

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Le seul endroit où je n'emmène pas mon chien, c'est à mon travail...

Bobkat

Coucou

Vous emmenez vos chiens au courses mais comment faites vous?

Ils restent dans la voiture ou ils entrent dans le magasin avec vous? Ou alors vous utilisez les Drives?

Il arrive que lors d'une sortie avec elle je me dis, ah zut il faudrait que j'aille chercher ça, ah oui mais je le ferais après parce ma chienne je doute qu'ils la laissent entrer dans les magasins, ceci-dit je n'ai jamais essayé.

Je ne laisserais pas ma chienne seule dans la voiture sur le parking d'un supermaché ou pire attaché meme 3 secondes devant un magasins, j'ai peur qu'on vienne l'emmerder ou me la voler

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

"Je ne laisserais pas ma chienne seule dans la voiture sur le parking d'un supermarché ou pire attaché même 3 secondes devant un magasins, j'ai peur qu'on vienne l'emmerder ou me la voler"

Pareil pour moi bobkat, en plus attendre dans la voiture alors qu'il a de quoi s'occuper a la maison...

Je ne crois pas avoir dejà vu un magasin qui autorisé les chien, en même temps emmener mon Gribus dans un magasin, c’est comme emmener un enfant dans un magasin de bonbon et lui dire on ne fait que regarder !