activité pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

je souhaiterai savoir si certain d'entre vous connaîtrez des centres ou des endroits ou on pourrait laisser son chien ce défouler un peut. Je vous explique !!!

J'ai depuis peut adopté Miko un "malinoi croisé berger allemand" de 4 ans, et malgré les promenades (en laisse) ou (longe) je pense qui manque un peut d'activité (enfin un peut ou beaucoup, ce que je peux comprendre).

Mais malheureusement étant donné que je l'ai depuis peut ( 1 semaine et 2 jour), il n'a pas encore une éducation suffisante pour que je le lâche sans laisse alors même si le rappel sera une de mes priorités, certains ordres sont également important enfin je trouve. ( ou peut être que je me trompe et que je ferai mieux de travailler le rappel, au lieux des autres ordres de base).

Mais du coup, je me disais que ça serait sympa si je trouver un club ou il pourrais ce dépenser dans un endroit clos, mais je ne cherche pas un club d'éducation, ni d'agility car pour l'agility il n'est pas encore assez obéissant.

Je cherche plutôt quelques choses style parc canin mais j'ai l'impression qu'on ne peux pas les laisser sans laisse et en plus celui qui a à coté de chez moi et tellement grand que j'ai peur d'avoir du mal a le récupérer si je le lâche.

Donc je me dis un centre avec quand même un bon espace mais si possible pas trop grand qu'on arrive a récupérer notre petit toutou un moment ou a un autre.

😁

Quand même je pense ne pas être la seul, à adopter un chien, et le temps qu'il apprenne à son rythme tous les ordres important pour ça sécurité, à mon avis il doit y avoir quelques choses un centre, un parc, ou quelque chose que j'ai pas penser pour qu'il puisse ce dépenser et ce sentir bien.

Enfin j’espère que j'ai été assez précise et que quelques personnes pourront me donner des idées ou des conseils. ( même si cela demande un budget financier).

Je vous remercie d'avance et j’espère a très bientôt.

Bonne soirée a tous😉

1 réponse
Utilisateur anonyme

lol je suis maline, j'ai mis la photo à l'envers désoler.😳