Activité Canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en raison de plusieurs problémes personnel je suis dans l'incapassité de posséder un chien mais je les adore vraiment et j'aime passée du temps avec eux.

J'aimerai savoir si il existe des endroits (ou activité) ou l'on peu passer du temps(jouer,l'obeissance ou faire du sport: Agility...) avec des chiens sans forcément en posséeder un.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.

PS: Même si la réponse est négative je vous remercie de me prevenir

Cordialement,

Constance REMINIAC alias Elise38

3 réponses
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

bonjour

vous pouvez peu être faire du bénévolat dans une association pres de chez vous ou alors promener les chiens des gens qui travail lors de leur absence.

je ne sais pas du tout si il existe des club ou l ont viens sans chien en tout cas jamais entendu parlé ^^

Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

bonjour

vous pouvez peu être faire du bénévolat dans une association pres de chez vous ou alors promener les chiens des gens qui travail lors de leur absence.

je ne sais pas du tout si il existe des club ou l ont viens sans chien en tout cas jamais entendu parlé ^^

Utilisateur anonyme

Il y a l’application Emprunte Mon Toutou ;)