Actions coordonnées des associations de défense des animaux.

Utilisateur anonyme

Je pense sincèrement que les lois doivent être plus sévères abandon de chien, maltraitance etc.. Aussi pour que le législateur revoit sa copie il n'y a qu'une action concertée des associations qui peut faire avancer les choses. Cela visiblement n'existe pas. Y a t il un président pour l’ensemble des associations de ce genre en France ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a que ceux qui sont aux commendes d'une association qui peuvent en argumentant et en montrant leur colère dans le bureau du député local et cela dans toutes les circonscriptions que les choses vont avancer. La défense des animaux est une cause globale, il n'y a pas que les chiens et les chats... Ces associations peuvent vraiment être efficaces, mais pas chacune de leur cotés.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord !