Actes de cruautés envers mon Elliot

Utilisateur anonyme

bon cette fois ça suffit, mon petit Elliot qui a l'habitude de courir un tour rapide dans le terrain le matin apres sa promenade vient de revenir blesser!!! Il est partit en jappant et d'un coup est revenu boitant pendant que je décrassais un peu Homer de la boue! J'ai rdv a 14h15 pour lui car sa hanche est littéralement éclater et gonfler, je pense a une hanche cassé ou deboité! Il est tellement gentil en plus qu'il ne me dit rien quand je le manipule! On va allez voir les gendarmes mm si sa risque de ne rien faire encore une fois, la mairie aussi et quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la fondation brigitte bardot? M'expliquer que faire en les contactant merci?

16 réponses
P'titefleur

Saleté de personne ......il n'y a pas de mots...... on devrait leur faire subir le même sort......

Rétablissement à ton loulou.......plein de caresses......

Utilisateur anonyme

merci p'tite fleur! Si je les attrapent ils vont s'en rappeler !

P'titefleur

C'est dégueulasse d'agir de la sorte.....

entre ceux qui maltraitent les animaux, les abandons et les marchands d'animaux ....on ne sait plus comment faire pour aider la cause animale......

Utilisateur anonyme

le pire c'est en plus qu'ils saccagent nos installations pour faire du mal a nos animaux!

Coco33150

Il fait pas bon vivre dans ton village.... tes voisins sont hyper sympas..... bon rétablissement à ton loulou...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ton petit Elliot est un chat je suppose ? Je suis nouvelle, donc connais pas encore ce petit monde animal.

S'en prendre aux animaux, c'est écoeurant. On a tué le chat de ma voisine, une mamie de 90 ans, qui avait déja perdu son chien l'année dernière de vieillesse. Elle n'avait plus que son chat et une personne l'a tabassé visiblement, il est venu mourir chez elle, un beau matin de septembre. Elle hulrait de douleur et faisait des prières pour que ce tortionnaire meurt dans d'atroces souffrances.

Mais le destin est tout autre, un autre chat abandonné est venu chez elle, une petite croquette (elle l'appelle ainsi) et commence petit à petit à se laisser caresser. Je l'ai vu la croquette, elle a un visage trés expressive, et elle est rousse, comme son défunt de chat.

Son mâle dcd savait qu'il ne devait pas venir chez moi, j'ai deux tueurs de chats chez moi, un colley et un ba. Il était intelligent, et il ne risquait rien avec mes deux chiens.

Croquette, la nouvelle, ne vient jamais dans mon jardin, tant mieux pour elle et sa vie. Un autre chat est venu dimanche dernier, il était mort de faim, il a mis ses deux pattes sur ma fenêtre, ouf, mes chiens étaient à l'interieur dans une autre pièce. J'ai due le chasser pour sa survie, mais mon coeur pleuré. Il avait faim et je ne voulais pas commencer à l'habituer à venir, sinon mes chiens lui ferait du mal.