Bonjour
Ton petit Elliot est un chat je suppose ? Je suis nouvelle, donc connais pas encore ce petit monde animal.
S'en prendre aux animaux, c'est écoeurant. On a tué le chat de ma voisine, une mamie de 90 ans, qui avait déja perdu son chien l'année dernière de vieillesse. Elle n'avait plus que son chat et une personne l'a tabassé visiblement, il est venu mourir chez elle, un beau matin de septembre. Elle hulrait de douleur et faisait des prières pour que ce tortionnaire meurt dans d'atroces souffrances.
Mais le destin est tout autre, un autre chat abandonné est venu chez elle, une petite croquette (elle l'appelle ainsi) et commence petit à petit à se laisser caresser. Je l'ai vu la croquette, elle a un visage trés expressive, et elle est rousse, comme son défunt de chat.
Son mâle dcd savait qu'il ne devait pas venir chez moi, j'ai deux tueurs de chats chez moi, un colley et un ba. Il était intelligent, et il ne risquait rien avec mes deux chiens.
Croquette, la nouvelle, ne vient jamais dans mon jardin, tant mieux pour elle et sa vie. Un autre chat est venu dimanche dernier, il était mort de faim, il a mis ses deux pattes sur ma fenêtre, ouf, mes chiens étaient à l'interieur dans une autre pièce. J'ai due le chasser pour sa survie, mais mon coeur pleuré. Il avait faim et je ne voulais pas commencer à l'habituer à venir, sinon mes chiens lui ferait du mal.