Actes de cruautés envers mon Elliot

Utilisateur anonyme

bon cette fois ça suffit, mon petit Elliot qui a l'habitude de courir un tour rapide dans le terrain le matin apres sa promenade vient de revenir blesser!!! Il est partit en jappant et d'un coup est revenu boitant pendant que je décrassais un peu Homer de la boue! J'ai rdv a 14h15 pour lui car sa hanche est littéralement éclater et gonfler, je pense a une hanche cassé ou deboité! Il est tellement gentil en plus qu'il ne me dit rien quand je le manipule! On va allez voir les gendarmes mm si sa risque de ne rien faire encore une fois, la mairie aussi et quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la fondation brigitte bardot? M'expliquer que faire en les contactant merci?

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais je ne vois pas qui et surtout pourquoi!! De la jalousie a coup sure! Merci pour les nums

Utilisateur anonyme

tu pense qu'ils vont nous aider ? Car nous n'avons jamais vus directement quelqu'un maltraité, c'est toujours en douce qu'ils font ça!

Melly

Si j'étais toi je contacterai en effet des associations comme celle la et j'essayerai au mieux de surveiller par le biais de caméra mon chez moi... Et de le sécuriser aussi, je ne sais pas comment ta ferme est faite ? Visiblement n'importe qui peut venir quand il le veut :s

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ? Il a quoi ton petit chou ?

Utilisateur anonyme

Le pauvre.. Mais tu as vue au moins se qui s'est passé ?

Utilisateur anonyme

"Et de le sécuriser aussi, je ne sais pas comment ta ferme est faite ? Visiblement n'importe qui peut venir quand il le veut :s"

c'est deja pourtant sécurisé grillages tres haut et barbelé en hauteur tout le tour du terrain, mais quand on coupe les grillages etc je vois pas comment faire d'autre, nous avons même fermé tout les accès avec chaines cadenas, nous avons des projecteurs qui s'activent au moindre mouvements. Des cameras apres faut pouvoir les acheter :s

Tout les animaux on des abris de jour et de nuit qui ferment a clés et des enclos sécurisé a l’intérieur de la propriété

Sinon résultat pour Elliot rupture des ligaments croisés , il pense qu'il a du etre jeté ou un truc du genre apparemment, du coup anti inflammatoire pour l'instant et immobilisation pour voir si sa suffit car il a une musculature tres importante, apres si sa ne s'arrange pas ils reverront

Melly

A ce point la Annabelle ? :( Et personne ne se bouge pfff contacte le plus d'associations que tu peux et je te souhaite du courage. J'espère que tu vas te faire entendre.

Pauvre loulou :s Bon rétablissement à lui, j'espère que sa ira :/

Utilisateur anonyme

j'espere aussi !! Pauvre Elliot en plus il a des cachets et il a horreur de ça. Avant que nous l'adoptions a la spa, une dame l'avait recueillit une semaine, la spa avait du lui reprendre l'animal pour mauvais traitement car elle l'obligeait a mangé des medicaments (doliprane etc)

Utilisateur anonyme

Tu lui fais pleins de bisou de ma part au petit Elliot et on lui souhaite une bonne guérison.

Quel en****ré à pue faire sa ? J'lui meterais bien des gifles à celui ou celle qui l'a fait !

Utilisateur anonyme

Coucou mon petit Elliot va bien mais il deprime! Pas le droit de faire de promenade juste le droit de faire pipi dans la rue devant chez nous avec sa patoune :/