Acheteriez-vous la webcam pour animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Suite à l'article de ce matin, seriez-vous prêt à accrocher une webcam au collier de votre chien ou de votre chat pour le suivre toute la journée ?

L'article de ce matin :

http://wamiz.com/chats/actu/une-webcam-pour-votre-chien-et-votre-chat-0642.html

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui :) Au moins on verrait tout ce qu'il fait et si quelqu'un le caresse lol !

Mais 99€ c'est cher !

(Puis si le chien renifle les fesses d'une femelle on pourra lui dire de ne pas draguer mdr comme les gosses ! (je plaisante lol))

Utilisateur anonyme

T'inquiète marjo je pense pareil !!! mdr

Utilisateur anonyme

a la limite sa peut être sympa quand on laisse son chien pendant les vacs pour être sur que l'on s'en occupe bien. Je dit ca, mais je garde des chiens et je n'aimerais pas être surveillé lol

Laura62250

je l'acheterais bien mais le prix reste un probleme...sinon je serais vraiment curieuse de savoir ce qu'ils font de leur journée