Acheter un vermifuge

Sarah Marloud

Bonjour,

Il est temps de vermifugier mon chien cependant je sais pas où l’acheter car je me faisais un petit stock à chaque consultation mais là mon gros n’en a pas eu besoin et mon stock est finis.

Le véto oú j’ai habitude d’aller est assez loin donc est ce que je peut aller à celui qui est plus proche de chez moi et en acheter à l’accueil en sachant que je ne suis jamais aller là-bas ou alors est ce qu’il y a des vermifuges très efficace en pharmacie?

J’ai beaucoup entendu parler du milbemax c’est le meilleur? Si non, c’est le quel? Si oui, est il vendu en pharmacie?

Mon chien était sur du milbactor.

Un grand merci d’avance!

26 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

j'envisage d'avoir ça , prochainement dans ma boite dog pharmacie ( nous avons testé la terre de Diatomée qui marche très bien ) mais a emmener en voyage les comprimés tiendront moins de place dans la valise dog .

https://www.lacompagniedesanimaux.com/naturlys-bien-etre-intestinal-moyen-et-grand-chien-10-cps.html

Oxane Labrador a testé les pipettes de cette marque et ça va très bien ..

je vais voir aussi pour Ixia Golden , ce vermifuge ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sarah Marloud

J’ai finalement acheté un vermifuge à la pharmacie car après être allé chez le vétérinaire du coin il m’a dis que ce n’était pas possible et que je devait passer par la consultation. J’ai pris un vermifuge de la marque biocanina pour grand chien et j’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous l’a déjà testé et si non ce serait gentil de votre part de jeter un coup d’oeil ici: https://www.biocanina.com/produit/ascatryl-grand-chien afin que vous puissiez me dire si c’est efficace ou pas. Merci beaucoup.

Sarah Marloud

Attention il y a un espace qui se forme lors du copier collé du lien dans le dernier mot « ch ien ».

Coco3161

J'utilise moi aussi le milbemax pour ma chienne

Coco3161

J'utilise le milbemax mais je fais un drainage du foie 2 jours avànt et Deux jours après la prise car les vermifuges non naturel sont agressifs pour le foie dont je donne de l'homéopathie avant et après

Sarah Marloud

Bon je vois que personne ne le connaît et ça m’étonne pas lol 😁 j’aurais juste une question pour le panacur car je compte le prendre la prochaine fois. C’est un traitement sur 3 jours et mon chien pèse 32kg, vu qu’on donne 1 comprimé grand chien par 10kg cela voudrait dire que je dois donner pendant 3 jours 3 comprimé donc au final 9 ou alors, chaque jours 1 comprimé et donc au final 3? Merci d’avance