Acheter un pitbull

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un pitbull, mais je sais pas dutout ou me renseigner ou comment en avoir.

Pouvez vous m'aider ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'en France c'est interdits de posséder un pitt bull ou d'en vendre, pourquoi vouloir un telle chien si c'est pas indiscret

Utilisateur anonyme

Je sais que avant cela n'étais pas interdit mais maintenant je sais pas dutout, car j'ai des amis qui en posséder plusieurs et j'ai toujours aimer cette race de chien la elle est super attachante.

Tiffzen

Je crois qu'en France c'est interdits de posséder un pitt bull ou d'en vendre, pourquoi vouloir un telle chien si c'est pas indiscret

Je confirme sur bon nombre de poste il est dit que c'est interdit en France.

si vous en trouvez il est illégal , risque de problèmes pour vous et l'animal.

Utilisateur anonyme

il faut faire un stage je crois et avoir un certificat de capacité mais c'est possible il faut être motivé et responsable