Acheter un chiot berger

Utilisateur anonyme

Salut,je poste ce message pour vous demander un truc.je viens d'acheter un chiot berger allemand et je vis dans une vaste maison avec terrasse et je me demande si la terrasse conviédrait au chiot pour y jouer.De temps en temps je le sortirai,je l'emmènerai à la campagne pour courir.

Je cherche aussi des conseils sur comment s'occuper de mon chiot!!

Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

salut colombe, ^ca va bien et toi?

Colombe

on prend les renseignement avant d'avoir un chien, normalement, maintenant tu là c'est trop tard, il faut que tu sécurise ton balcon, que ton chien ne puisse pas sauter, ou se coincée une patte ,en suite tu as sur le site wamiz tous tes renseignements!

Utilisateur anonyme

comment grillez vous tout de suite d'ou viens la photo ?

Sinon c'est deux mois minimum !! PFFF

Utilisateur anonyme

Désolée de faire remonter ce post sans intéret qui date de 3 jours, mais pour répondre à Zaza, sur Google, tu peut charger une photo, et il te sort tous les sites sur lesquels il trouve cette photo-ci :)