acheter un chien

Julieroy98

bonjour !

j'aimerais acheter un chien mais la question est où le choisir ?

Où avez-vous choisit le votre ? merci pour votre aide ! a bientot ! ;)

17 réponses
Mllosnit

Nina : Tu as de la chance d'avoir trouver Hadès sur le trottoir ...Comment peut on abandonner une bouille pareille ^^

Ma chienne on la acheter sur leboncoin est ont ne le regrette pas ...L'animalerie SURTOUT PAS !

Et un élevage confirmé tu peux aussi .

Julieroy98

merci à tous ! vous m'êtes d'une grande aide parce que c'est tellement dur ! :p

PS : (pour nina17) j'ai déjà eut une chienne mais elle est morte à 16 ans. Quand elle est arrivée à la maison, je n'étais pas encore née mais je sais que mes parents l'ont prise dans une famille qui donnait des chiots... pour ce qui est de la maison, j'habite à la campagne et mon ancienne chienne vivait dehors. J'ai un immense jardin et une grande cour donc elle faisait ce qu'elle voulait.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'avoir écrit ce texte ! :)

Utilisateur anonyme

C'est super si tu habite a la campagne,et que tu as un grand jardin et tout ...

Dans ce cas la tu peut prendre a peu près toutes les races de chien ^^

Utilisateur anonyme

Ben si elle prend toutes les races de chien il faut que son jardin soit très très grand !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai lue ta description mais le chien ne doit pas vivre dehors ^^"

Mais sinon tu est sportive ?

Tu est absente de chez toi combien de temps par jour ?

As tu les moyens nécessaires ?

Et d'autres questions qui me viendront à l'esprit plus tard ^^"

Utilisateur anonyme

Lol Dellys !

Utilisateur anonyme

un chien ne se prend pas à la légère-

Tout a été dit -

Je viens de recevoir un message pour trouver une famille à jack russel environ 1 an abandonnée, la raison évoquée : trop joueuse a besoin de se défouler -

Pas loin de chez moi une chienne berger allemand non seuleument attachée à un arbre mais les pattes arrières ligotées -

Voilà un chien faut le sortir, ça a un coût la nourriture les frais véto -