Acheter des chiens sur des sites du genre 2emain, bonne idée?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'avais une petite question à vous poser... Est-ce une bonne idée de prendre des chiens sur des sites comme Ebay, 2emain, etc? Pour vous, c'est quoi le meilleur "endroit" pour en acheter?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonsoir jai trouver l'annonce de l'éleveuse d'Image sur Leboncoin , beaucoup d'éleveur mettent des annonces sur ce site mais aussi beaucoup de particuliers donc faut faire attention .

?
    Signaler

Moi je passais par les élevages de confiance qu'on peut trouver sur les sites internet de clubs de race, pour moi c'est le meilleur moyen d'avoir un bon élevage

Connaissant bien les expo et les bonnes personnes maintenant... je n'aurais plus trop besoin de ça

?
    Signaler

Oui c'est vrai, mais ce genre de site... Et d'accord, merci beaucoup

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !