Acheter des chiens sur des sites du genre 2emain, bonne idée?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais une petite question à vous poser... Est-ce une bonne idée de prendre des chiens sur des sites comme Ebay, 2emain, etc? Pour vous, c'est quoi le meilleur "endroit" pour en acheter?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais ce genre de site... Et d'accord, merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Moi je passais par les élevages de confiance qu'on peut trouver sur les sites internet de clubs de race, pour moi c'est le meilleur moyen d'avoir un bon élevage

Connaissant bien les expo et les bonnes personnes maintenant... je n'aurais plus trop besoin de ça

Utilisateur anonyme

Bonsoir jai trouver l'annonce de l'éleveuse d'Image sur Leboncoin , beaucoup d'éleveur mettent des annonces sur ce site mais aussi beaucoup de particuliers donc faut faire attention .