Achat sur Aliexpress. Arnaque ou pas ?

Cedricfromparis

Bonjour,

avez vous déjà acheté sur Aliexpress ?

Les prix sont incroyable même si j'ai une amie qui me dit qu'il ne faut pas avoir "peur", je des doutes.

Je pensais notamment au alese qu'on achete une fortune en magasin : https://s.click.aliexpress.com/e/_dTnm8E0

ou tout simplement un lit pour un peu + de 6€ . On dirait presque une arnaque ?

https://s.click.aliexpress.com/e/_d7zKT3q

On trouve un peu de tout, a des prix assez incroyable. Je ne parle meme pas des masque pour le covid vendu à 30€ les 50 dans mon supermarché. Là, il sont à 5€ les 50...

J'aimerai avoir vos retour d’expérience avec ce site avant de passer commande.

Merci

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai commandé une fois, jamais rien reçu, j’ai essayé wish c’est bien mieux !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kalou124

J'ai une amie qui commande régulièrement sur ce site. Le seul inconvénient pour elle est le délai de livraison mais elle n'a jamais été déçue.

Bangdji

Bonjour,

Personnellement j'ai déjà commandé quelques trucs sur Aliexpress pour les chiens ; un manteau de pluie, et un harnais de pistage. Le manteau ça fait 5ans, et il fonctionne toujours ( je veux dire étanche, pas de trou...) La coupe est pas ouf, mais je l'ai ré-adapter pour ma nouvelle chienne et il est top avec un peu de couture.

Le harnais, reçu rapidement. Essayez juste pour voir les dimensions, il est ok. Pas encore testé en condition.

Moi je trouve ça pas mal, pour certains truc, a bien regarder les commentaires, les fiches techniques des produits ( par exemple pour le manteau de pluie, matière rip-curl).

J'avais aussi commandé des colliers lumineux...

Bref, en regardant bien, sur des trucs qui ne sont pas pour des soins ou j'aurais pas confiance, perso c'est pas mal.

Emla

Comme bangdji, je commande pas mal de truc pour les chiens.

Harnais, colliers lumineux, manteaux...

Il faut bien vérifier les commentaires et bien lire le descriptif pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Mais honnêtement pour le prix de certains trucs, ça vaut le coup de prendre quelques risques 😅