Ah mince , ancien utilisateur..... mon impression devait être la bonne alors , la culpabilité l’emporte ...
Encore une qui n'aime pas avoir tord !!
" Insta : @gigi.creoledog "
Ah mince , ancien utilisateur..... mon impression devait être la bonne alors , la culpabilité l’emporte ...
Encore une qui n'aime pas avoir tord !!
Ou alors renie son forfait car , au final c’est du vol non ?
Carrément mais c'est pas grave, l'autre est péter de tunes qu'elle a dit !! Elle n'attend pas après donc.
Excusez-moi de jouer les rabats-joies mais même s'il y a eu des problèmes imprévisibles au niveau finances, le fait de payer un chien en 10 fois ne dénote pas une santé financière florissante. Alors pourquoi s'endetter pour acheter un chien de race ? Ces comme ceux qui s'achètent une belle voiture de luxe au-dessus de leurs moyens... un chien en refuge revient en général entre 250 et 300 € pour les vaccins, la stérilisation et l'entretien du chien.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Payer un chien à crédit déjà, je trouve que ce n'est pas responsable. La personne aurait pu économiser 10 mois et se l'acheter cash.
Ca aurait fait preuve de maturité.
Ensuite, un permis pour animal serait le bienvenue, surtout quand on lit certaines aberrations ici genre mon chiot à 3 mois n'est pas propre, mon chiot mord...
Et sans vouloir faire de polémique, un permis pour avoir le droit d'avoir un gosse, pour certains, serait plus qu'utile !
Le chien non payé en totalité appartient toujours au vendeur, ancien utilisateur (là c'est du rapide en 3 heures bye bye)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Entièrement d'accord Damathe: un permis pour les animaux et pour les enfants, cela ferait surement moins de malheureux 😔
et le permis pour être parents, alors !! 🙂
oui je ne poste plus guère, certains sujets me rendraient méchante
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "