Attention, à force que les chèques ne passent pas, vous risquez le fichage bancaire ! Ecrivez lui pour lui montrer votre bonne foi, demandez lui son RIB et faites lui des virements réguliers. Vous lui devez cette somme, il faut reprendre les versements ... Par contre, je ne comprends pas pourquoi la puce est encore à son nom ?? Vous avez un certificat de vente ou pas ? Detenir le carnet ne prouve pas que le chien est à vous. Si vous voulez garder le chien, finissez de le payer et mettez le à votre nom. Sinon, effectivement, elle doit pouvoir vous faire reprendre le chien et peut être vous demander des dommages et interêts. Le mieux est de conclure à l'amiable, ... depuis le temps, il ne doit pas vous rester grand chose à payer !
J’ai « paye » 800€ pour un non lof . Elle ne veux rien entendre ... La puce est encore à son nom le temps que je n’ai pas finit de payer .
Vous avez choisi de payer ce chiot 800 € en connaissance de cause, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge j'imagine.
" Insta : @gigi.creoledog "