Les chèque anti datés sont juste ILLEGAUX.. Vous risquez même une amende.. faites gaffe tout de même là...
un chèque même anti daté peut être encaissé avant la date
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Les chèque anti datés sont juste ILLEGAUX.. Vous risquez même une amende.. faites gaffe tout de même là...
Il me semble qu'on peut les dater à la date du paiement/adoption, et marquer au dos au crayon à papier, ne pas encaisser avant le ..... svp.
Ah non non .. Le fait d'indiquer volontairement ou involontairement une date ultérieure à la date réelle de signature d'un chèque est un délit, passible d'une amende égale à 6 % du montant du chèque.
N'importe quel employé de banque peut faire rapport d'un chèque antidaté à la Banque de France.
Et ouais… si ya bien un truc qui est surveillé de près en France, c'est ça…Déjà quand j'étais en études pub.. et ça n'a pas changé...
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Hey , l'utilisateur a posté le meme sujet et parle de revendre le chien, C'est dans la catégorie blablabla sur les forums généraux. Je retourne espionner de ce pas
Ahhhhhhhhhhh ok OPERATION FINANCIèRE !!!!!!!!
Ah bah dans ce cas, je me casse… put… de put…. ! Ya des fois hein !!!!!!!!!!!!??????? 😈😈
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
non rien de bizarre, si le chien est acheté en plusieurs fois, il n'appartiendra qu'à l'acheteuse une fois sa dette réglée
heu couper le chien, je prends la têtête !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "